Les conseils de Maitre Lapin

Soignez votre premier rendez-vous

Ça y est ? Vous avez votre date ? (prononcez deit) Il est maintenant temps de dire merci à votre site de rencontre gratuit ou vos applications de rencontres et de passer aux choses sérieuses.

Il faut savoir que vous devrez assurer à votre premier rendez-vous.

C’est un peu comme pour le premier message que vous  avez envoyé à votre lapine sur Tinder, Badoo ou je ne sais quel site de rencontre gratuit que vous avez utilisé.

OK. Mais concrètement, ça consiste en quoi soigner un premier rendez-vous ?

Si vous n’en avez vraiment aucune idée, Maître Lapin va vous donner quelques astuces pour assurer comme un pro.

Il peut parfois s’agir de choses banales, à se dire « mais cela va de soi ! ». Le problème, cher ami lapin, c’est que notre cerveau a tendance à manquer d’oxygène lorsqu’on a un rendez-vous avec une lapine.

En effet, tout notre flux sanguin est concentré dans une zone bien précise de notre corps.

Pas de tracas, votre lapine sera dans votre lit en moins de deux si vous retenez bien ce qui est écrit dans ce billet !

Attention, prenez bien des notes car il en va de votre succès auprès des femmes ! Après avoir lu cet article, aucune femme ne vous résistera (façon de parler).

Comment vous habiller ?

C’est une question que se posent bien des gens lorsqu’ils vont à un rendez-vous. Si vous êtes un vrai chaud lapin, vous devez mettre au placard vos réflexions du type « elle m’acceptera comme je suis ».

En effet, si vous raisonnez de la sorte, c’est comme si vous étiez un commercial et que vous vous présentez à la porte de vos prospects habillé d’un t-shirt et d’un jean, sans oublier votre paire de baskets préférée.

Vous l’aurez compris, il est important de faire un minimum d’efforts pour que votre allure corresponde ne serait-ce qu’un peu aux attentes de ces dames.

Mais alors, comment faut-il s’habiller concrètement ? Voici quelques astuces pour ne pas rater votre premier rendez-vous à cause de votre look.

Oubliez les sweat-shirts à capuche ou les jeans baggy

Si vous aviez quinze ans, ça aurait pu plaire à votre lapine mais là non. La raison est simple : les femmes ne veulent pas d’un homme qui ne veut pas grandir.

Peut-être que vous vous sentez extrêmement bien dedans mais votre invitée risque d’être déçue au premier regard.

Pire encore, il se peut qu’elle se soit habillée classe : elle sera alors mal à l’aise d’être vue avec vous  vêtu ainsi pendant toute la soirée.

Si vous ne savez pas quoi vous mettre, pensez à voir autour de vous.

Comment s’habillent vos voisins lorsqu’ils sortent ? Comment s’habillent vos collègues ?

Et si vraiment vous n’avez aucune référence, n’hésitez pas à demander l’avis d’une femme : les vendeuses peuvent généralement vous conseiller par rapport au look qui correspond à votre physique.

Enfin et non des moindres, pensez à regarder les émissions de relooking à la télé ou sur internet. Vous verrez, c’est magique ! Quand vous aurez vu le regard que portent les lapines sur vous, vous allez ranger vos vieux jeans baggy à tout jamais !

10 conseils pour séduire une fille :

Prévoyez  une tenue propre à l’avance

Les femmes ont un avantage notable sur les hommes : elles ont toujours deux ou trois tenues de prêtes au cas où elles devraient sortir.

Quant aux hommes, ils ont tendance à négliger ce côté-là.

Du coup, il y a fort à parier qu’ils ne vont attendre le jour J pour décider de ce qu’ils vont porter. Parfois, ils se rendent compte au dernier moment que la chemise qu’ils avaient prévu de porter est encore froissée…

Pas de temps pour le repassage ? Ils vont aller « scanner » rapidement leur garde-robe pour voir ce qu’ils ont de présentable.

Souvent, ils finissent par garder le même t-shirt qu’ils ont porté toute la journée.

Et parce qu’ils sont consciencieux, ils checkent rapidement si le t-shirt en question ne sent pas fort. « Ça ira » se disent-ils, ne sachant pas que c’est ce qui va les trahir.

Messieurs, autant vous dire tout de suite : ce n’est pas comme ça que vous allez ramener des lapines à la pelle.

Comme un chasseur qui garde son arme préférée dans son placard, prévoyez toujours une ou plusieurs tenues propres qui ne vous serviront que lors de vos rendez-vous galants.

Un homme aux habits bien propres et non froissés, y’a que ça de vrai aux yeux des femmes.

Restez sobre et classe

Au moment de choisir votre tenue, pensez à privilégier la sobriété.

Évitez les habits qui sont trop tape-à-l’œil ainsi que les accessoires trop voyants. En effet, l’idée c’est de plaire mais pas de tout éclairer sur votre passage.

Messieurs, ce ne sera donc pas l’occasion appropriée pour exhiber votre grosse chaîne en or ou encore votre veste aux couleurs flashy.

En ce qui concerne les couleurs, privilégiez les tenues passe-partout comme le blanc, le noir, le gris ou encore le bleu.

N’oubliez pas de choisir une tenue en adéquation avec votre programme

Vous n’allez pas porter des baskets alors que vous l’invitez dans un restaurant chic.

A contrario, vous n’allez pas porter un de veston-cravate si vous avez choisir de manger un kebab sur le pouce en admirant les étoiles.

En y repensant, pas de veston-cravate tout court, peu importe où vous allez. La raison est simple : vous n’êtes ni un caïd de la drogue ni un personnage de film.

En dessous de votre veste noire, portez un polo, une chemise ou un t-shirt à condition que ce dernier soit de couleur unie.

Si vous voulez plaire à votre lapine, ne sortez pas votre t-shirt Metallica ce soir, ça vaut aussi pour votre t-shirt I love Volkswagen ou autres.

S’il fait chaud, vous pourrez laisser votre veste chez vous. A la place, vous nouerez un pull sur vos épaules : c’est à la fois décontracté et très classe, les femmes adorent.

Si vous manquez totalement d’inspiration, faites des recherches sur le net.

Optez pour des mots-clés judicieux comme « relooker mon mec » ou du genre. Vous ne le savez peut-être pas, mais les femmes ne pensent pas qu’à leur look lorsqu’elles sont en couple.

Vous pourrez également regarder ce que font certaines célébrités.

Par contre, veillez à bien choisir qui vous allez prendre comme exemple, ça pourrait se retourner contre vous si jamais le look est trop décalé voire excentrique.

Du parfum ? L’art et la manière

Oui, c’est important de sentir bon lorsqu’on va à son premier rendez-vous. Toutefois, il convient de trouver la juste mesure.

Si vous avez vu l’épisode de « Bref » où l’acteur principal va à un premier rendez-vous, vous avez sans doute pu constater que c’est tout un art de sentir bon lorsqu’on va à un  premier rendez-vous.

Tout d’abord, ne mettez pas de parfum sans avoir pris une douche. Vous me direz que cela va de soi, mais en fait non : ce n’est pas une évidence pour tout le monde.

N’allez pas penser que le parfum va vous permettre de masquer certaines odeurs. Si vous portez du parfum alors que vous sentez fort, alors ce sera encore pire que de ne rien porter.

Et puis, autant être direct : n’allez pas à votre rendez-vous si vous pensez zapper la douche.

La raison est simple : vous n’aurez aucune chance de conclure avec votre lapine, que vous portiez du parfum ou non.

Parfumez-vous intelligemment

Beaucoup d’hommes se posent toujours la question : déodorant ou parfum ? En fait, c’est simple.

Si vous n’avez pas un pack déodorant – parfum – aftershave de la même marque, alors ne combinez pas déodorant et eau de parfum.

En effet, il n’est pas évident que les senteurs soient compatibles et/ou complémentaires.

Et si vous ne voulez pas gâcher votre parfum Paco Rabanne sous les aisselles, vous n’avez qu’à mettre du déodorant inodore. Ainsi, votre eau de parfum sera parfaitement mise en avant.

Enfin et non des moindres, soyez raisonnable quand vous vous parfumez. Il est agréable d’être face à quelqu’un qui sent bon.

Mais c’est tout autre chose si on peut sentir votre parfum à deux kilomètres à la ronde. Si c’est le cas, votre lapine n’aura qu’une chose en tête : en finir avec ce rendez-vous qui l’étouffe.  Et oui, vous l’étouffez dans tous les sens du terme dans ces conditions-là.

D’ailleurs, c’est un principe à appliquer dans tous les domaines et pas uniquement pour l’eau de parfum : l’excès est toujours nocif !

Enfin, pensez à choisir judicieusement vos parfums lorsque vous en achetez. Si vous avez un doute, vous pourrez toujours demander à un proche de vous conseiller.

Il est alors recommandé de se faire conseiller par une femme. En effet, qui d’autre à part une femme peut mieux cerner les goûts des femmes ?

Désactivez Tinder et consorts, oubliez votre site de rencontre gratuit

Quand vous allez à un premier rendez-vous, vous faites tout pour donner une bonne impression.

Pour commencer, il est important que vous ne soyez dérangés par qui que ce soit ou par quoi que ce soit. C’est d’autant plus important lorsqu’il s’agit de Badoo, Tinder ou tout autre site de rencontre gratuit.

Certes, ces outils vous ont beaucoup aidé à trouver des lapines. Mais dans l’immédiat, vous devez les désactiver voire même les désinstaller.

Si jamais une notification Tinder venait à sonner au milieu de votre rendez-vous galant, il y a fort à parier que votre invitée n’ira pas plus loin avec vous.

N’allez pas penser qu’elle est tolérante vis-à-vis de ces applications tout simplement parce que vous l’avez rencontrée sur ces plateformes. Sachez qu’une femme raisonne différemment : selon leur logique, Tinder a permis votre rencontre mais Tinder doit s’arrêter là.

Que vous ayez prévu une relation sérieuse avec elle ou que vous soyez là pour ajouter un point à votre tableau de chasse, désactivez toutes vos applications de rencontres.

Dans tous les cas, ça ne peut que être bénéfique pour votre soirée.

Si cela vous chante, vous pourrez reconnecter vos comptes Badoo, Tinder, Meetic et autres au lendemain de votre rendez-vous, en quittant votre partenaire d’une nuit.

Prévenez vos amis que vous n’êtes pas disponible

Si vous êtes du genre à avoir beaucoup d’amis ou à entretenir des relations très proches avec vos amis, prévenez-les que vous allez à un rendez-vous.

Dites-leur que vous n’êtes pas disponible pour la soirée, que ce soit au téléphone, sur Messenger ou ailleurs.

La raison est simple : vous ne pouvez pas savoir à quel moment ils peuvent appeler ou vous écrire un texto. Si jamais ça tombe à un moment crucial de votre rendez-vous (au moment où vous tenez la main de votre lapine ou au moment où vous l’embrassez), vous risquez de tout gâcher.

Pire encore : imaginez que votre lapine ait décidé d’accepter de vous suivre dans votre appartement pour « prendre un dernier verre ».

Etant si près du but, vous devez prendre toutes les dispositions nécessaires pour que tout se passe bien.

Ce n’est donc vraiment pas le moment pour que vos amis débarquent chez vous pour jouer à la Playstation ou autres joyeusetés d’ados.

Si vous ne prévenez pas vos amis de vos projets, ils risquent bien de débarquer à l’improviste.

Et comme votre compagne est bien élevée, elle dira certainement : « fais-les entrer, ce n’est pas grave. De toute façon je dois y aller bientôt. »

Et là, plouf ! Votre rencard est à l’eau, à tout jamais. C’est vrai que vous pourrez remettre ça un autre jour, mais dans ce cas-là vous sortez déjà du cadre « coup d’un soir ». En d’autres termes, c’est à vos risques et périls.

Restez simple

Que vous ayez prévu de ramener votre lapine chez vous pour un soir ou pour la vie, halte aux illusions. Soyez vous-même et comme le dit la pub MacDo : « venez comme vous-êtes ».

Trop d’hommes pensent que les poulettes vont sauter dans leurs bras s’ils roulent en grosse berline, s’ils les invitent dans des restaurants très chics, etc.

Bon, ok, il y a une part de vérité dedans. Par contre, ça peut se retourner contre vous. Si jamais votre lapine se rend compte que finalement tout cela n’est qu’une façade, résignez-vous.

Et croyez-le ou non, les choses comme ça se découvrent souvent d’une manière inattendue.

Par exemple, vous êtes à la station d’essence et vous ne savez pas comment on ouvre le réservoir. Pire encore : vous faites croire à votre lapine que vous êtes riche comme Crésus et finalement vous choisissez la chambre la plus cheap une fois arrivé à l’hôtel.

Par ailleurs, les lapines trouvent « trop chou » les hommes qui osent se montrer sous leur vrai jour.

N’ayez donc aucune crainte, ça ne vous empêchera pas de concrétiser avec votre compagne. Par contre, n’allez pas répéter à tout moment que vous n’avez pas les moyens pour ceci ou pour cela.

En effet, les femmes trouvent cela indisposant. Restez normal et profitez de votre soirée en toute simplicité.

Vous verrez, c’est la seule manière de passer une soirée sans stress et de jouir pleinement de la compagnie de votre lapine.

Ne la bercez pas d’illusions

Autre chose importante : ne dites pas et ne laissez pas entendre que vous pourriez envisager une relation sérieuse.

D’abord, peut-être que votre lapine n’en veut pas de votre relation sérieuse.

Et là, game over sans même en avoir profité. Ensuite, il faut savoir qu’une femme ne fait pas dans la demi-mesure quand elle parle de sentiments et de relation à long terme. Les femmes prennent cela TRES au sérieux.

Et si vous lui annoncez ensuite que finalement vous souhaitez mettre un terme à la relation, elle le prendra mal.

Elle sera vexée et triste et vous passerez pour un salaud de la pire espèce.

Dans ce cas, gare à vous si vous la croisez ultérieurement et que vous êtes avec une autre lapine. En effet, elle ne manquera pas de faire un scandale.

A contrario, ne lui dites pas cash que vous voulez une relation sans lendemain. Même si c’est ce qu’elle désire aussi, elle ne veut pas l’avouer.

Ce n’est pas possible pour la majorité des femmes. Le mieux, c’est de laisser planer le doute.

Si elle aborde le sujet, dites juste quelque chose du genre : «Rien ne presse. Profitons d’abord de cette soirée magnifique, nous verrons ensuite. »

Rappel sur quelques règles de courtoisie

Si vous êtes un vrai gentleman, vous n’aurez pas à lire ce paragraphe.

Toutefois, il est important de rappeler quelques règles de courtoisie et de galanterie afin que tous les chauds lapins puissent bien se comporter lors de leur premier rendez-vous.

  • En voiture :

Ouvrez-lui la portière, toujours ! Sachez que les hommes qui sortent de leur voiture pour ouvrir la portière aux femmes sont devenus tellement rares.

Si vous le faites, elle pensera aussitôt avoir déniché la perle rare.

Dans le cas où vous conduisez, installez-la à l’avant pour qu’elle soit près de vous. Si par contre vous êtes dans une voiture avec chauffeur, installez-la à l’arrière car c’est là que doivent se placer les personnes les plus importantes.

Ouvrez-lui la portière, laissez-la entrer puis entrez à votre tour dans la voiture.

Quand vous vous adressez à votre chauffeur, n’oubliez pas d’être respectueux, tout en gardant une touche d’humour. Cela vous donnera un côté humain, très sympathique aux yeux des femmes.

  • Au restaurant :

Installez-la sur la chaise qui donne le dos à l’entrée. La raison est simple : ainsi, elle ne sera pas dévisagée par tous les gens qui vont aller et venir.

Au moment de choisir le vin, demandez-lui son avis. Quelque chose comme « Tu as une préférence pour le vin ? » ira très bien.

Par ailleurs, n’oubliez pas que les femmes prennent généralement beaucoup de temps pour choisir leur plat.

Pour ne pas la mettre mal à l’aise, ne commandez pas avant elle. Ainsi, elle n’aura pas l’impression qu’on n’attend qu’elle.

Quant à la note de restaurant, payez-la en entier si vous en avez la possibilité. En effet, c’est toujours agréable de dire « laisse, je m’en occupe ». Par contre, n’hésitez pas à lui demander de participer si cela est nécessaire.

S’il s’agit d’une femme bien éduquée, elle ne fera aucun problème par rapport à cela.

Choisissez bien l’endroit où vous l’emmenez

L’endroit où vous emmenez votre poulette est stratégique. En effet, c’est ce qui va déterminer l’ambiance de votre soirée.

Pour choisir, commencez par demander l’avis de votre lapine pendant que vous discutez sur votre site de rencontre gratuit ou votre application de rencontre.

Par contre, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous donne une réponse satisfaisante.

Elle va certainement vous dire quelque chose comme « choisis, je ne suis pas difficile » ou encore « fais comme tu le sens ».

Si elle veut pimenter un peu les choses, elle vous dira « surprends-moi ». Si votre lapine vous donne des réponses comme ça, c’est parce qu’il y a des raisons précises.

Tout d’abord, elles ne veulent pas se casser la tête à y réfléchir longuement. Ensuite, c’est parce qu’elles veulent vous mettre au défi.

C’est un peu comme si elles voulaient voir de quoi vous êtes capable. Si vous n’avez vraiment aucune idée, demandez à vos proches.

Le mieux, c’est de demander à des femmes : elles pourront vous aider plus efficacement que votre meilleur ami qui dira : « emmène-la au kebab et ensuite vous irez direct chez elle ! »

Si vous avez prévu un dîner au programme

Dans le cas où vous avez choisi d’emmener votre lapine diner, voici ce que vous devez savoir.

Tout d’abord, emmenez-la dans un restaurant où les plats sont bons. Il serait dommage qu’elle se rappelle de vous comme du gars qui l’a emmenée dans un restau pourri.

Si possible, venez faire un tour de reconnaissances pour voir un peu ce qu’il en est. Il se peut que vous n’ayez pas les moyens.

Si c’est le cas, alors c’est simple : choisissez un restaurant où vous êtes certain que les plats sont bons.

Par ailleurs, les hommes ne le savent pas mais leur crispation est très apparente lorsque vient l’addition.

D’ailleurs, l’humoriste Gad Elmaleh en a fait un magnifique sketch. « Tu peux être le plus grand gentleman de la terre, dès qu’elle te dit le nom d’un plat tu vas taper un petit droite-gauche sur la carte ».

Comment détendre l’atmosphère ?

Pour éviter ce genre de malaise, il y a une méthode très simple : vous allez dans un restaurant où vous connaissez préalablement la fourchette des prix.

Certains restaurants affichent leur fourchette de prix sur leur site internet.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à décrocher le téléphone et à appeler pour leur demander. Il en va de la réussite de votre soirée alors ce n’est surtout pas le moment de reculer devant ce genre de choses.

La meilleure option, c’est de venir une fois dans un restaurant.

Vous pourrez prendre connaissance des prix pratiqués (prenez des photos du menu si nécessaire), vous pourrez également évaluer les plats.

Enfin et non des moindres, vous pourrez prendre vos marques et choisir la meilleure table, regarder où sont les toilettes, etc.

Mieux encore, vous pourrez sympathiser avec le personnel et voir comment ils travaillent. Ainsi, vous n’aurez aucune surprise et vous paraîtrez moins maladroit lorsque vous irez avec votre lapine.

Se la jouer romantique ou pas ?

C’est une question assez récurrente chez les chauds lapins : doivent-ils se la jouer romantique lors du premier rendez-vous ? En réalité, tout dépend de vous.

Si vous êtes romantique de nature, n’allez pas changer car cela se verrait immédiatement. A contrario, ne jouez pas les romantiques si ce n’est pas votre truc.

Vous n’avez pas à être romantique, le décor et tout ce qui va avec l’est déjà.

Ce que vous avez à faire, c’est être vous-même et faire en sorte que votre lapine se sente bien toute la soirée.

En effet, elle préfèrera passer un bon moment avec quelqu’un qui n’est pas romantique au lieu de s’ennuyer ferme avec quelqu’un de (trop) romantique.

Ici encore, la théorie du juste milieu doit s’appliquer. En d’autres termes, soyez juste courtois et galant et ça ira.

Si vous en faites plus, votre lapine risque de :

  • S’ennuyer
  • Penser que vous n’êtes pas sincère dans vos mots
  • Tomber follement amoureuse au point de vouloir vous épouser

Préparez votre terrier

Comme vous êtes un chaud lapin prévoyant, vous allez vous préparer à recevoir votre lapine après la soirée.

Vous n’êtes pas certain de concrétiser, vous ne savez même pas comment ça va se passer.

Et pourtant, vous allez commencer par ranger votre appartement, parce qu’on ne sait jamais.

Ce serait fin que votre lapine soit partante pour venir chez vous et que ce soit vous qui hésitiez parce que c’est le bordel chez vous.

Avant d’entrer dans l’appartement, n’oubliez pas de dire : « par contre, fais pas  attention, j’ai pas eu le temps de ranger ». Même si vous avez rangé, ça fait toujours stylé et prévoyant.

Attention, ne rangez pas tout nickel parce que ça va faire louche. Laissez deux trois trucs trainer, mais pas n’importe lesquels.

Par exemple, mettez vos disques préférés sur votre table basse, comme si vous aviez oublié de les ranger.

Se munir préalablement d’un préservatif ou pas ?

Préservatif en poche ou pas ? Sacrée question que se posent les chauds lapins depuis maintenant plusieurs générations. Procédons alors par élimination :

  • Si vous n’en avez pas sur vous :

    Vous risquez de devoir en acheter (parfois très loin) si le besoin se manifeste.

    Ou alors, votre lapine peut très bien vous dire aussi simplement : « ce n’est pas grave, on remet ça à autrefois ». Bref, la pire phrase que vous puissiez entendre de la soirée, quoi.

  • Si vous en avez sur vous et qu’elle est bien rangée au fond de votre portefeuille

    Votre lapine va se dire que vous en avez toujours « au cas où ».

    En d’autres termes, elle va commencer à réfléchir sur le nombre potentiel de lapines que vous avez emmené dans votre terrier au cours de votre vie, au cours de l’année ou du mois en cours, voire même le jour-même.

    Bref, cela peut vous faire passer pour un chaud lapin level 1000000.

    Et autant vous le dire, l’imagination des femmes est surprenante !

    Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, votre lapine ne va rien faire à moins d’être pire que vous en matière de statistiques sexuelles.

Ce qu’il faut retenir sur le préservatif

Vous devez toujours vous munir d’un préservatif parce que vous ne pouvez pas prévoir ce qui va se passer.

Au moment de passer à l’acte, demandez à votre lapine si elle en a un. Si elle répond par la négative, vous pourrez lui dire quelque chose comme « ce n’est pas grave, j’en ai prévu un au cas où ».

Il y a une nette différence entre toujours en avoir un sur soi et en avoir un sur soi spécialement ce jour-là au cas où.

Dans le premier cas, vous êtes un porc aux yeux de votre lapine.

Dans le second, vous êtes prévoyant. Optimiste, mais prévoyant. Quitte à choisir…

Séduire une femme : comment faire ?

Chers amis lapins, voici une nouvelle qui va vous ravir : on ne naît pas séducteur, tout s’apprend.

Arrêtez d’envier ces hommes qui ont de l’assurance à revendre et pour qui la séduction semble n’avoir aucun secret.

Avec les conseils de Maître Lapin, vous aurez toutes les armes nécessaires pour lever autant de lapines que vous voulez.

En effet, la séduction est un art qui s’apprend. Vous aussi pouvez devenir un vrai don juan si vous vous appliquez bien.

Ici, il ne s’agit plus de rester camouflé derrière votre écran à scruter chaque profil sur un site de rencontre gratuit.

Si vous ne le savez pas encore, un bon séducteur doit avoir des couilles. Il devra toujours prendre son courage à deux mains car sa réussite ne dépend que de lui !

Les lieux de drague à privilégier

Draguer n’importe où, c’est naturel chez un séducteur. Toutefois, vous devez savoir qu’il y a des endroits où la drague est plus efficace qu’ailleurs, mieux que sur un site de rencontre gratuit. Maître Lapin va essayer de les énumérer pour vous.

  • Les mariages

Lorsqu’un chaud lapin va à un mariage, il se focalise sur deux choses : la bouffe et les femmes.

Il va passer toute la journée à passer en revue la liste des invités ainsi que leurs tenues respectives.

Pourquoi draguer dans un mariage ? Tout simplement parce que les femmes y vont avec beaucoup d’euphorie.

Les célibataires y vont pour ressentir l’effet que ça fait de rencontrer quelqu’un.

Les femmes mariées y vont pour voir si elles plaisent toujours autant malgré l’âge et les enfants. Quant aux cougars, elles y vont carrément pour guetter des jeunes à croquer.
Un chaud lapin expérimenté n’attend pas d’arriver au banquet pour trouver sa cible. En effet, il guette dès l’entrée à l’église pour deviner qui est venu avec qui, etc.

Les moins expérimentés vont se focaliser sur les lapines à minirobes, tandis que les plus affutés vont voir du côté des femmes habillées d’une manière plus sobre et plus classe. A vous de voir !

  • Les enterrements

Ce n’est pas un mythe : il est tout à fait possible de brancher des lapines aux enterrements.

La raison est simple : ce genre d’ambiance vous donne envie de faire n’importe quoi, tant que ça vous change les idées.

Certains prennent de la drogue, d’autres vont se saoûler. Quant aux minettes, elles ne diront pas non à se changer un peu les idées avec vous.

Par contre, vous y allez au quitte ou double : vous devrez faire montre de tout votre talent de séducteur.

Ça ne marche pas à chaque fois. Si ça marche, vous vivrez un moment exceptionnel. Si ça ne marche pas, ben au moins vous aurez consolé quelqu’un en détresse.

  • Les fêtes d’anniversaire

Dans les fêtes d’anniversaire, vous avez l’embarras du choix pour séduire.

En effet, vous avez par exemple les femmes qui s’ennuient parce qu’elles sont trop jeunes / trop âgées par rapport au type d’ambiance.

Ce sont des proies faciles. Il suffit d’un rien pour qu’elles vous suivent : fumer une cigarette dehors, prendre un verre ailleurs, etc.

L’avantage de draguer dans des  soirées où vous êtes invité, c’est que les gens ont confiance en vous. Pourquoi ?

Parce que contrairement aux night-clubs, les fêtes d’anniversaire sont privées et les invités sont triés sur le volet. Maintenant que vous savez, ne ratez plus une seule invitation.

  • Les soirées de nouvel an

Lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, tout le monde semble avoir laissé à la maison les tracas, mais aussi et surtout les principes.

Puisqu’il s’agit de la dernière soirée de la soirée, « ce soir je fais ce qui me plaît » comme dans la chanson de la Compagnie Créole. Vous avez bien compris, c’est la soirée où tout est permis : les excès, les folies, etc.

En tant que chaud lapin, vous ne trouverez jamais de meilleur créneau que lors de cette soirée.

Par contre, pensez à choisir judicieusement la soirée où vous vous rendez. En effet, il s’agit d’une seule soirée dans l’année. Si vous vous loupez, rendez-vous l’année prochaine !

Certains lapins déjà bien affutés affirment même qu’ils parviennent à multiplier les quickies au cours de cette soirée.

Pour information, quickie est un terme new-yorkais qui désigne un « coup rapide et sans lendemain ».

Si vous pensez que les conditions sont remplies, n’hésitez pas un seul instant !

En effet, pour une fois que vous avez l’occasion de concrétiser tout ce que vous avez prévu sur votre site de rencontre gratuit.

  • Les bistrots et cafés

Sachez que les bars, les cafés ainsi que les bistrots en tous genres sont également des endroits où vous pouvez faire beaucoup de rencontres.

Certes, on y drague moins souvent qu’à New-York où le bar est un véritable site de rencontre gratuit où vous pouvez prendre des verres en bonus.

Cependant, il y a quand même quelque chose à en tirer.

Quant vous draguez dans ces endroits, assurez-vous d’abord que votre lapine n’attend pas son jules.

Evitez également les questions bêtes du type « je peux vous offrir un café ? » alors qu’elle a une tasse de café devant elle.

A la place, allez-y cash et restez simple. Une phrase du genre « Excusez-moi, bonjour ! Est-ce que je peux m’asseoir ? »

Les deux cas les plus probables sont alors les suivants :

  1. Elle accepte
  2. Elle vous dit qu’elle attend quelqu’un (ça veut dire non, pour de multiples raisons possibles)

Il peut arriver qu’elle décide de vous ignorer totalement, mais c’est rare notamment si vous avez soigné votre look et que vous avez été très courtois au moment de l’aborder.

En effet, ce n’est pas comme si vous aviez dit « wesh, je peux m’asseoir ? »

Apprenez à flairer le bon filon

Si vous voulez réellement avoir de bons résultats lorsque vous séduisez les femmes, il va falloir que vous sachiez repérer celles qui sont à même de discuter.

Certes, vous me direz que vous pouvez toutes les aborder de manière à ne rater aucune opportunité.

Toutefois, vous ne pourrez pas faire le tour des tables dans un café par exemple, ni dans un bar d’ailleurs. Pourquoi ?

Tout simplement parce que tout le monde remarquerait que vous êtes un prédateur.

Bien évidemment, ce n’est pas une bonne chose que tout le monde le sache, car sinon aucune femme ne voudrait vous parler.

Les femmes ont besoin de croire qu’elles sont exceptionnelles. Elles veulent croire que si vous l’abordez, c’est qu’elle a été choisie parmi toutes.

Du coup, vous devez savoir choisir lesquelles aborder. Maître Lapin va d’ailleurs vous donner quelques conseils pour les reconnaître et pour reconnaître celles qui ne sont pas disponibles.

Elle n’est pas disponible si :

  • Toutes les cinq minutes elle ne cesse de regarder l’heure : ça veut dire qu’elle attend quelqu’un.
  • Elle est venue avec son groupe d’amies : elles n’ont vraiment pas prévu de trouver un mec. Leurs priorités pour la soirée sont : potins, mode, etc. Vous n’avez pas votre place dans ce troupeau.

Elle est disponible si :

  • Elle lit un livre et qu’elle ne tourne pas souvent la page
  • La place où elle se trouve est une table pour deux et qu’elle est tournée vers l’entrée de la pièce. Si elle attendait quelqu’un, elle tournerait le dos à l’entrée sachant déjà qui elle va rencontrer.
  • Elle fait défiler machinalement le contenu de son téléphone sans que le contenu n’ait l’air vraiment intéressant.

Ce ne sont pas des règles immuables, mais au moins ça peut vous donner une idée des femmes qui peuvent être abordées ou non.

Après, tout dépend aussi de votre flair et de votre confiance en soi. En effet, il se peut très bien qu’une femme ne semble pas disposée à discuter et que finalement vous parvenez à lui payer un verre.

Une histoire de confiance en soi

Un séducteur doit avoir confiance en lui. Autrement, il ne lèvera jamais aucune lapine.

C’est d’ailleurs la raison de ce site. Une fois que vous avez toutes les informations nécessaires pour séduire une e femme, vous êtes un chevalier qui n’a peur de rien.

En effet, il y a une citation qui dit : « il y a une différence entre arpenter le chemin et connaître le chemin ».

En vous avançant vers une femme, vous devez être confiant parce que vous avez déjà imaginé à l’avance plusieurs choses :

  • Les sujets de conversation que vous allez aborder
  • Les touches d’humour que vous allez utiliser pour la détendre
  • La manière dont vous allez lui demander son numéro
  • L’endroit où vous allez l’emmener si elle accepte de poursuivre la soirée avec vous

Comment obtenir le numéro d’une fille

Quand vous êtes en boîte, dans un café ou n’importe où ailleurs, vous devez toujours être à l’affût.

En effet, vous ne pouvez pas savoir à quel moment vous allez rencontrer une lapine qui en vaut la peine.

Vous devez alors être en mesure de lui demander son numéro, dans n’importe quelle situation. Qu’elle ait l’air d’avoir le temps ou non, vous pouvez toujours tenter de lui demander son numéro.

Vous devez alors avoir en tête quelques phrases toutes faites que vous aurez travaillées et retravaillées.

Cependant, il est indispensable que vous ayez échangé quelques phrases auparavant.

Votre alibi, ça sera « je ne veux pas vous déranger plus longtemps, je suis conscient que vous êtes ici pour d’autres raisons à part discuter avec moi ». Par exemple, vous pouvez utiliser les phrases suivantes :

  • Je peux avoir votre numéro ? Je voudrais vous appeler à un moment plus calme, pour discuter.
  • Avant que je n’oublie, j’aimerais vous appeler ce soir. Je peux avoir votre numéro

Mieux encore, donnez-lui votre numéro

Quand vous êtes en manque d’inspiration, essayez de savoir ce que ferait un commercial si la lapine était sa cliente.

Quand elle ne semble pas disposée à discuter par manque de temps ou si l’endroit n’est pas adapté, il lui donne son numéro.

Le truc du “appelez-moi un de ces jours”, c’est de la prospection pure. Si elle a l’air occupée : Vous n’allez pas lui faire perdre son temps. Pour l’heure, vous n’êtes pas du tout sa priorité.

Vous devez alors être bref et concis. Bien évidemment, n’oubliez pas la touche d’humour qui vous distinguera des ringards.

Vous pourrez alors utiliser des phrases de ce type, tout en lui donnant votre carte de visite :

  • Bonjour, je ne vous dérange pas longtemps, je vois que vous êtes occupée. Appelez-moi un de ces jours, ça me ferait plaisir de discuter devant un café.
  • Bonjour ! Si vous avez le temps, appelez-moi, ça nous évitera d’aller sur Tinder comme les autres !

Embrasser une fille en en 30 secondes

Vous avez sans doute déjà vu comment les Britanniques et les Américains font, dans les émissions comme Geordie Shore et autres…

Lorsqu’ils vont en boîte, il leur suffit de quelques dizaines de minutes pour s’embrasser à pleine bouche et à flirter.

La suite, vous la connaissez tous : c’est le genre de fin de soirée dont rêvent tous les chauds lapins du monde. Mais alors, est-il réellement possible d’embrasser une femme aussi vite ?

Maître Lapin va vous donner quelques conseils pour embrasser une fille en 30 secondes :

Préparez le terrain :

Sans avoir à lui adresser la parole, faites-vous remarquer (mais pas trop quand même).

Dansez, commandez à boire, soyez sympa avec tout le monde y compris le barman et les autres hommes dans la salle. C’est nécessaire pour que la lapine se dise : « ah, ce mec a l’air sympa ».

Isolez-vous un instant :

c’est le moment où vous la faites languir. Au lieu d’aller danser avec les autres ou de coller à d’autres femmes sur la piste, isolez-vous au bar par exemple.

Votre lapine vous a déjà remarqué, elle vous suit désormais du regard. Elle tente de le faire discrètement, mais il n’en est rien.

Faites comme si vous n’aviez rien remarqué. A ce moment-là, soignez le moindre de vos gestes : votre façon de tenir votre verre, votre air toujours souriant (travaillez votre sourire), votre façon de vous mordiller les lèvres (les femmes trouvent ça craquant)…

Jetez-lui un regard tout en souriant :

elle va vouloir fuir votre regard. A ce moment-là, il est temps de vous lever et de vous diriger vers elle, notamment si elle n’est pas en pleine conversation.

La phrase que vous allez lui sortir va être déterminante

Il faut que vous lui fassiez comprendre que vous allez l’embrasser et que ça va être un moment génial.

Par exemple, vous pouvez lui dire « Bonjour. Je vous trouve très séduisante et je me suis dit que vous deviez embrasser merveilleusement bien.

Ça vous dit de commencer par ça et de faire connaissance par la suite ? ».

Si vous avez peur de dire une phrase aussi longue, vous pouvez aussi dire quelque chose comme « Bonjour, excusez-moi de vous déranger.

Vous me plaisez beaucoup. Voilà ce que je vous propose : si j’arrive à dire votre prénom, je peux vous embrasser ? ».

Si elle accepte, vous n’avez qu’à dire « votre prénom ». L’affaire est dans la poche. Regardez des vidéos sur internet, il y en a beaucoup dans le genre.

Top 5 des phrases qui font fuir les femmes

Vous le savez certainement, il y a des phrases qui font fuir les lapines.

C’est valable dans la vraie vie ou sur votre site de rencontre gratuit.

C’est en faisant la différence que vous allez passer du stade de lapinou à maître chaud lapin.

Ce top 5 des phrases qui font fuir les femmes n’est pas exhaustif mais il vous permettra de faire le moins d’erreurs possible :

Qu’est-ce qu’une aussi belle femme fait dans ce genre d’endroit / sur ce genre de site de rencontre gratuit 

Vous pensez peut-être qu’elle va s’attarder sur le compliment « aussi belle femme » mais il n’en est rien.

Elle va tout simplement être vexée que vous ayez constaté sa détresse, sa difficulté à trouver un homme.

Vous êtes très en beauté ce soir

Encore une fois, vous n’allez pas lui faire plaisir. Vous pensez lui avoir fait un compliment mais en fait elle va l’interpréter d’une manière différente.

Quand vous lui dites ça, elle entend quelque chose comme « Tiens, vous êtes belle, pas comme tous les jours. »

Je sors d’une relation compliquée

Ce n’est pas qu’elle n’a pas envie de vous écouter sur ce sujet-là. Mais si vous lui dites ça, elles auront peur de deux choses.

Soit vous allez passer la soirée à vous lamenter, soit vous n’avez qu’une chose en tête : tirer un coup avec n’importe quelle femme. Dans les deux cas, vous allez manquer le coche.

Je suis marié mais ce n’est pas grave

Il est tout à fait possible que votre lapine ne soit pas choquée par le fait que vous soyez marié.

Vous n’êtes probablement pas le premier homme marié avec qui elle s’amuse.

Toutefois, si vous le dites ouvertement, elle va reculer pour deux raisons : soit vous n’avez aucune, mais vraiment aucune considération pour les femmes, soit vous cherchez à remplacer votre femme.

Dans les deux cas, ça ne l’arrange pas puisque ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait quand elle est sortie ce soir-là.

Ça vous dit d’aller ailleurs ? C’est un peu naze ici

Ne prononcez jamais cette phrase. En effet, vous ne savez pas si c’est leur club ou bar préféré ! A la place, dites plutôt « ça va ? Vous êtes bien ici ou vous préférez aller ailleurs ? »

Drague en ligne et drague en face à face : comparatif

Vous ne pouvez pas appliquer les mêmes techniques lorsque vous draguez sur un site de rencontre gratuit ou si vous abordez une femme en face à face. Voici alors un petit comparatif des techniques à utiliser selon les circonstances :

Quand vous draguez en ligne :

Si vous draguez une femme sur un site de rencontre gratuit ou sur des applications de rencontre, votre objectif est de lui donner envie de vous rencontrer.

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour cela, car les candidats sont nombreux.

C’est un peu comme si vous étiez devant elle et qu’à côté il y a une vingtaine d’hommes qui attendent aussi de lui parler.

Certains sont peut-être plus beaux que vous, d’autres ont des atouts considérables. Au moment où votre lapine vous lit et vous écrit, vous devrez alors tout donner pour qu’elle se dise “ah, tiens celui-là il me plaît bien”.

Quand vous abordez une femme en face à face :

Si vous ne parvenez pas à lui offrir un café ou un verre immédiatement, votre objectif sera d’obtenir ses coordonnées.

Curieusement, c’est l’inverse des rencontres en ligne. Elle n’a pas forcément beaucoup de temps à vous accorder, alors vous lui proposez de continuer à sympathiser via les réseaux sociaux et / ou par texto.

Si elle accepte, c’est que vous avez un ticket : elle ne va pas donner ses coordonnées à n’importe qui.

Si elle l’a fait, c’est que vous ne lui déplaisez pas. Dans ce cas, vous avez plutôt intérêt à assurer par la suite !

Séduction : une question d’attitude

Passer maître en matière de séduction, c’est d’abord apprendre à observer autour de soi. Si vous ne voyez pas comment agissent et réagissent les femmes, vous ne pourrez pas trouver LE truc qui va les brancher.

Pour découvrir ce qui les fait vibrer, vous devez donc être patient et observer.

Regardez comment elle réagit quand elle regarde un homme coller une femme sur la piste de danse.

Observez sa réaction quand des hommes viennent l’aborder : essayez de les comparer par rapport à leur look, etc.

Essayez également de voir quel est son genre de musique, etc. Ensuite, vous pourrez passer à la phase 2 : l’action.

Maintenant que vous la connaissez un peu, vous saurez adapter votre attitude et votre discours en fonction.

Et pour conclure ?

Beaucoup d’hommes parviennent à plaire aux femmes au cours d’une discussion.

Mais quand vient l’heure de leur proposer de conclure, c’est le bug. Pourquoi ? parce qu’ils ont peur de gâcher tout le travail de préparation qu’ils ont fait au cours de la soirée.

Oui mais… si vous ne tentez pas de concrétiser ce soir, vous le ferez quand ? Demain ? Ce sera trop tard, elle pensera alors que vous cherchez une relation stable. Comme on dit, il faut battre le fer tant qu’il est chaud.

Si vous manquez d’inspiration pour lui dire, voici quelques phrases qui pourront vous être utiles :

  • Ça vous dit qu’on aille poursuivre la soirée ailleurs ?

Elle vous demandera certainement où. Vous lui répondrez alors que ce sera un endroit où vous serez plus tranquilles tous les deux.

Mieux encore : proposez-lui de la raccompagner, en échange d’un dernier verre. Elle comprendra, elle regarde les films elle aussi.

  • Ça vous dit qu’on s’éclipse discrètement ? J’ai des projets qui vont vous plaire !

Attention par contre à cette phrase, vous avez intérêt à assurer par la suite !

Restez concentré, présent et disponible

Sur le chemin pour y aller, ne vous murez pas dans le silence, comme si vous aviez hâte de la culbuter. Voyez comment elle se comporte.

Si elle est du genre euphorique, alternez les blagues et les gestes tendres.

Prenez-la par la main ou entourez-la de vos bras.

Si elle se met à vous regarder, c’est qu’elle a envie de vous embrasser.

Ne vous faites pas désirer plus longtemps. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous arrêter de marcher (ou de conduire) pour l’embrasser : les femmes adorent ça ! La suite, vous la connaissez déjà !

Draguer sur les réseaux sociaux : mode d’emploi

Depuis l’apparition des réseaux sociaux, plus personne ne drague ailleurs, sinon presque !

A l’origine, ce n’est pas l’utilisation à laquelle les fondateurs des réseaux sociaux destinaient leurs plateformes.

Toutefois, les gens ont constaté qu’il était plus facile de communiquer sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie.

Tout est plus pratique : les retrouvailles avec d’anciens amis, les relations avec la famille, la recherche d’emplois, etc.

Pour toutes ces raisons, l’utilisation des réseaux sociaux comme plateformes de rencontres étaient alors une évidence.

D’ailleurs, une étude menée en 2011 a démontré que 20% des divorces étaient liées à Facebook.

Comment ça se fait ? Vous devez bien le savoir : quand on commence à « trop bien s’entendre » avec quelqu’un, ça part vite en sucette surtout lorsqu’initialement il y avait déjà un problème entre le couple.

Les tentations sont nombreuses, certains chauds lapins ayant même choisi les réseaux sociaux comme terrain de chasse privilégié.

Pour vous qui êtes intéressé par ce créneau, voici ce que vous devez savoir sur la drague sur les réseaux sociaux.

Draguer sur Facebook : attention à la viralité du réseau

C’est hyper pratique de draguer sur Facebook car vous avez sous les yeux une impressionnante base de données, mieux que sur un site de rencontre gratuit.

Vous avez des noms, des photos, mais aussi des informations sur le profil : âge, situation matrimoniale, etc.

Pour les chauds lapins, ce sont surtout les femmes en couple, celles qui mettent « c’est compliqué » ainsi que les femmes mariées qui sont les plus vulnérables et / ou accessibles.

En effet, les célibataires sont souvent trop moches pour que vous puissiez envisager quoi que ce soit.

Ou alors, elles sont encore jeunes et n’auront aucun intérêt à discuter avec vous. « J’ai tout mon temps et je suis sollicitée de partout » se disent-elles.

Facebook est hyper efficace pour trouver des lapines à aborder. Toutefois, n’oubliez pas que vous êtes un sérial-chaud lapin.

Gardez également en tête que ce réseau social est très viral : il suffit que votre lapine et votre dernière conquête aient une amie en commun et vous pourriez être démasqué rapidement.

C’est encore pire en sachant que les femmes aiment bien se raconter ce genre d’expériences entre elles.

Attention donc au « ah ce salaud ? je le connais bien, fais gaffe à lui ».

Patientez, guettez

Quand vous draguez sur les réseaux sociaux, vous devez appliquer la même technique que lorsque vous êtes en boîte ou dans un bar. Tout d’abord, vous devez observer comment elle se comporte.

Est-ce qu’elle est du genre à publier des statuts à tout bout de champ ou alors est-ce le genre de femmes qui sont sur les réseaux sociaux pour juste liker ici et là, sans plus ?

Cela en dit beaucoup sur sa personnalité et vous pourrez adapter votre comportement / discours en fonction.

Regardez également les publications sur lesquelles elle met des likes, les pages qu’elle suit, les liens qu’elle partage.

Vous pouvez vous en servir ultérieurement pour la complimenter sur ses goûts ou sa culture, etc.

N’ajoutez pas des lapines en ami à tout va

Vous devez savoir que la femme que vous désirez sur les réseaux sociaux vous observe également.

En effet, si elle vous a accepté dans sa liste d’amis suite à une première conversation, c’est que vous lui plaisez ne serait-ce qu’un peu.

Pensez alors à soigner votre profil et gérez vos demandes d’amis : ne collectionnez pas les lapines car sinon celle que vous désirez le remarquera et ce sera fini pour vous !

Tant que vous l’avez dans votre ligne de mire, ne pensez qu’à elle, ça vaudra mieux pour vous.

Que vous la draguiez pour une nuit ou pour la vie, elle va avoir la même réaction. Elle ne manquera pas de vous demander “qui sont toutes ces femmes sur ton profil ?”.

Or, un vrai chasseur ne dévoile pas son tableau de chasse à tout le monde.

Ainsi, soyez méthodique et ajoutez vos lapines une à une, en supprimant celles qui sont déjà passées par votre terrier.

C’est peut-être immoral à priori, mais mieux vaut être discret si vous voulez avoir de bons scores en termes de séduction.

Alimentez votre profil, ayez l’air normal

Peut-être que vous le savez déjà, mais il est très facile de différencier un profil normal d’un profil de chaud lapin sur les réseaux sociaux.

En effet, ceux des chauds lapins (des novices toutefois) sont à peine alimentés. Il est facile d’en déduire qu’ils ne sont là que pour échanger des messages privés.

Si vous publiez des choses régulièrement, vous paraîtrez alors comme quelqu’un de normal et les femmes pourront baisser leur garde.

C’est encore mieux si vous pouvez varier les sujets que vous partagez : géopolitique, social, art, culture, etc.

Quand viendra le jour où vous enverrez un message privé à votre lapine, elle en sera ravie. Mieux encore : elle va peut-être faire le premier pas un de ces jours, dans ses moments de « je n’ai rien à faire ». Echec et mat, dude !

Les différents sites de rencontres spécialisés

Vous n’êtes pas sans savoir que les sites de rencontres sont de véritables viviers à lapines. Toutefois, il faudra aller les chercher.

Mais vous n’allez peut-être pas trouver celles qui vous plaisent le plus si vous allez sur un site de rencontre gratuit classique.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des sites de rencontres spécialisés. Avec de la chance, vos penchants sont concernés par ces sites.

Les sites de rencontres dédiées aux cougars

Presque tous les hommes sinon tous ont rêvé de coucher avec une cougar au moins une fois dans leur vie.

Certains ont d’ailleurs un penchant avéré pour ces femmes matures.

Il y a beaucoup de raisons d’être attiré par les cougars : elles savent ce qu’elles veulent, elles sont expérimentées et elles ne veulent pas d’une relation avec prise de tête.

En somme, c’est exactement ce qu’un chaud lapin recherche.

adopte-un-mec-site-rencontreSachez alors qu’il existe des sites comme www.placecougars.com où toutes les femmes inscrites correspondent au profil recherché : âgées de 40 ans et plus, mariées ou célibataires, etc.

Il y a aussi le site www.adopteunmec.com.

Ce site de rencontre gratuit n’est pas dédié exclusivement aux cougars, mais en tout cas il y en a beaucoup sur le site.

La raison est simple : le principe du site correspond parfaitement aux pratiques des cougars.

En effet, ce sont elles qui choisissent les hommes qui leur plaisent et non le contraire.

Les sites de rencontres pour lesbiennes

Aujourd’hui, il existe de nombreuses plateformes où la communauté homosexuelle peut se retrouver.

Sur internet, c’est la même chose : les sites internet dédiés aux lesbiennes sont très nombreux. C’est valable également en matière de site de rencontre gratuit. Par exemple, il y a :

www.femmecherchefemme.fr : un site destiné aux rencontres entre femmes, qu’il s’agisse de rencontres sérieuses ou autres. www.lesbook.fr : ce n’est pas uniquement un site de rencontre gratuit destiné aux lesbiennes mais carrément un réseau social.

Au lieu d’intégrer des groupes dédiés sur Facebook ou autres, les lesbiennes peuvent alors s’y rendre en toute intimité. www.lesbienne.proxymeety.com Il s’agit d’un site de rencontre gratuit où les lesbiennes peuvent se découvrir et tchatter.

La liste n’est pas exhaustive, vous trouverez facilement une longue liste en faisant une recherche sur internet.

Les sites de rencontres par affinités religieuses

Nous le savons bien, les affinités religieuses sont très importantes pour certaines personnes et certaines communautés.

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle certains sites ont été créés. Qui l’eût cru ? Il existe désormais des sites pour rencontrer des personnes de confession musulmane, juive, etc.

www.lovinjew.com fait partie des sites de rencontres destinés aux personnes juives ou aux personnes qui recherchent un(e) partenaire juif.

Ce n’est pas le seul, parce qu’il y a aussi www.rencontrejuif.com , www.jdream.com et bien d’autres.

La communauté musulmane n’est pas en reste. En effet, elle a aussi droit à son lot de site de rencontre gratuit.

Par exemple, il y a www.muslima.com ou encore www.lehlel.com sans oublier www.inshallah.com et bien d’autres encore.

Les sites de rencontres pour femmes rondes

Bien évidemment, les femmes rondes ont également droit à leur part de bonheur et / ou de plaisir ! D’ailleurs, ce ne sont pas les hommes attirés par les rondes qui manquent.

Certaines personnes affirment d’ailleurs que 80% des hommes sont attirés par les femmes rondes, seulement ils sont trop fiers pour l’avouer.

Quand ils sont sur un site de rencontre gratuit, ils peuvent alors se lâcher.

C’est peut-être vrai, lorsqu’on regarde les statistiques de vues des vidéos coquines où on voit des femmes rondes.

C’est également le cas sur chaque site de rencontre gratuit dédié aux rondes : les chiffres sont hallucinants.

En termes de sites de rencontres pour rondes, vous avez par exemple www.rondeetjolie.com, www.joliesrondes.com, sans oublier le très connu www.rencontres-rondes.com.

Si vous êtes adeptes des rondeurs et des grandes tailles, vous avez l’embarras du choix sur internet !

Des sites de rencontre pour trouver des geeks

Il paraît que seuls les geeks peuvent se comprendre entre eux.

Entre leur passion pour l’informatique, les jeux vidéos et autres, ils ont aussi des besoins en tant qu’êtres humains.

Si vous êtes un geek et que vous cherchez une geekette pour vous accompagner tout au long de vos sessions de jeu, sachez que vous devrez recourir aux services d’un site de rencontre gratuit.

La bonne nouvelle, c’est que vous avez quelques sites dédiés aux geeks !

Par exemple, vous avez www.geekmemore.com, www.lovingeek.com, sans oublier www.call-of-geek.com, etc.

La liste n’est pas exhaustive, mais si vous êtes un vrai geek vous avez certainement fait la recherche avant même de lire cet article.

Des sites de rencontres axés caundaulisme

Vous connaissez les personnes candaules ? Ce sont des gens qui aiment voir leurs partenaires faire l’amour avec d’autres gens.

Ce n’est pas du libertinage, car ils ne font que regarder : c’est ce qui leur donne du plaisir.

Il y a alors les couples candaules qui cherchent des partenaires pour les accompagner dans la réalisation de leur fantasme.

C’est une véritable aubaine pour les chauds lapins, puisque dans ce schéma-là, ce sont les époux qui cherchent des partenaires pour leurs lapines !

Autrement dit, c’est du tout cuit ! Vous avez par exemple le site www.candaulisme.com ou encore www.candaulisme.net, en passant par www.sexualfreedomclub.com ou autres.

Et qu’en est-il des gays ?

Il est important de se pencher également sur la question du site de rencontre gratuit pour personnes gays.

En effet, être gay n’empêche pas d’être un chaud lapin et vice versa. On peut dire que les gays ne peuvent pas se plaindre car il y a toute une montagne de sites de rencontres qui leurs sont dédiés.

Après, il y a différents types de sites : il y a ceux où les hommes cherchent l’amour entre eux et il y a les sites où les relations cherchées sont moins sérieuses.

Par exemple, il y a www.gaylov.fr, www.tongay.com ou encore www.gay-parship.fr. Il y en a vraiment beaucoup.

Le mieux, c’est de choisir un site qui a été recommandé par une connaissance ou un proche.

Après, tout dépend des goûts et des objectifs de chacun. Du coup, il faut essayer pour voir si tel ou tel site vous convient ou pas.

Les libertins aussi !

Le libertinage est une pratique qui est très courante en France comme dans de nombreux pays du monde entier.

Il faut savoir que les libertins ne se rencontrent pas uniquement dans des soirées privées ou dans des clubs libertins.

En effet, il y a ceux qui préfèrent se retrouver dans un cadre plus intime et plus réservé afin de profiter pleinement de leurs ébats.

Généralement, c’est par souci de discrétion que les couples libertins choisissent cette voie. Ils passent alors par un site de rencontre gratuit dédié au libertinage ou passent des petites annonces pour trouver des partenaires.

Il est important de souligner que les libertins sont différents des couples candaules : en effet, les libertins s’adonnent à des relations sexuelles à plusieurs tandis que les candaules ne font qu’admirer leur partenaire faire l’amour avec d’autres.

Si vous êtes intéressés par les sites de rencontres dédiés aux libertins, vous pourrez voir du côté de www.placelibertine.com, www.sexlibertin.com ou encore www.passionlibertine.com, www.village-libertin.com et bien d’autres encore.

Les conseils de Maître Lapin

maitre lapin conseilsOn n’apprend pas à séduire en quelques tentatives.

Si ça n’a pas encore marché comme vous le souhaitiez, c’est peut-être parce que vous n’aviez pas le bon état d’esprit ou la bonne technique pour aborder votre lapine.

En effet, c’est la méconnaissance de ces préceptes qui font que certaines personnes connaissent tant d’échec au niveau séduction.

N’allez pas vous ruiner en engageant un coach du genre “Hitch”, vous aurez tout ce qu’il faut dans cet article.

Conseils sur l’apparence

Avant toute chose, vous devez avoir une belle apparence pour séduire une femme.

Cela s’applique sur votre site de rencontre gratuit, sur vos applications de rencontres diverses mais aussi dans la vie de tous les jours.

Comme vous ne pouvez pas modifier votre visage et votre physiologie (à moins de recourir à la chirurgie), autant mettre en valeur ce que vous avez.

Par exemple, vous devrez expérimenter plusieurs coupes de cheveux différentes afin de voir laquelle a le plus de succès auprès des femmes.

Cela fonctionne également avec les tenues vestimentaires.

Même si les goûts des femmes sont presque les mêmes en termes de vêtements d’hommes, on peut apercevoir des disparités parfois.

Il y a celles qui aiment les tenues un peu folles voire excentriques tandis que d’autres préfèrent les tenues classiques et chic.

Conseils par rapport à l’attitude

Je suis tenté de dire qu’il faut que vous restiez vous-même, mais j’ai un doute quand je vois certains hommes.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les femmes veulent un homme, un vrai.

C’est d’ailleurs paradoxal puisqu’elles cherchent la vigueur des jeunes de la vingtaine ou la trentaine, tout en réclamant la maturité des hommes de la quarantaine.

Tandis que les autres vont dire « on ne peut pas tout avoir », vous allez travailler ça !

Si vous parvenez à être pile poil ce que les femmes veulent (à la fois jeune et ayant assez de maturité), vous allez ramener des lapines à la pelle dans votre terrier.

Par ailleurs, les femmes apprécient les hommes qui savent rester calmes en toutes circonstances.

Pendant que les autres chauds lapins non-expérimentés se précipitent pour l’aborder, prenez du recul et observez.

Vous en tirerez alors plus de leçons que vos « concurrents » n’en tireront au cours d’une année entière en matière de séduction.

Séduction en ligne ou « sur terrain » ?

Si vous vous posez cette question, c’est que vous n’avez pas encore atteint le stade suprême du chaud lapin.

En effet, sachez qu’un vrai chaud lapin ne rate jamais une occasion de ramener une lapine dans son terrier.

Après, il faut savoir que les deux techniques sont complémentaires. Si vous draguez sur un site de rencontre gratuit, c’est le préliminaire d’une première rencontre en face à face.

A contrario, vous abordez une femme dans la rue afin d’obtenir ses coordonnées téléphoniques ou sur les réseaux sociaux, afin de pouvoir discuter davantage avec elle, virtuellement puis réellement.

Si vous maîtrisez les deux techniques, alors rien ne vous fera reculer : vous voilà un super chaud lapin prêt à tout casser !

Ayez un vrai profil

Si vous pouvez tricher un peu par rapport à la tenue vestimentaire, si vous pouvez travailler votre attitude vis-à-vis des femmes, c’est bien.

Mais ce serait mille fois mieux si vous aviez un vrai profil, une vraie personnalité derrière tout cela. En effet, il est bien plus facile de parler à quelqu’un lorsque vous dites la vérité sur vous (ne serait-ce qu’une bonne partie).

Par exemple, n’allez pas prétendre d’aimer un genre de musique qui ne vous va pas du tout. Ne vous inventez pas des passions ou des hobbies fantômes.

Si jamais vous tombez sur une lapine qui est incollable ou qui est passionnée par le domaine, vous vous retrouveriez dans de beaux draps.

Conseils pour travailler la confiance en soi

site de rencontre gratuitIl n’est pas évident de développer une confiance en soi lorsqu’on n’a pas été habitué à cet état d’esprit.

Et pourtant, vous devrez faire des efforts conséquents sur ce point-là parce que c’est un caractère indispensable à tous les chauds lapins.

En effet, vous n’avez sans doute jamais vu de chaud lapin timide, à moins de se contenter des fantasmes inassouvis et des plaisirs solitaires éternellement.

Votre confiance est votre arme la plus efficace. C’est elle qui va déstabiliser psychologiquement votre interlocutrice.

Si vous n’avez pas assez confiance en vous, vous n’aurez ni la lucidité ni la force de dire certaines phrases décisives.

Pour remédier à tout cela, il faut commencer par votre entourage proche.

Prenez souvent la parole, faites des discours lorsque l’occasion se présente, soyez l’animateur de certaines conversations de groupe, chantez sur scène lorsque vous allez au karaoké, etc.

En multipliant vos apparitions en public, vous allez vous défaire petit à petit de votre timidité.

Conseils pour la quitter sans soucis

Ça y est, vous avez passé un bon moment avec votre lapine ? A vous de voir alors si vous souhaitez la revoir ou non.

Effectivement, rien n’empêche un chaud lapin de se caser s’il estime que ça lui convient.

Toutefois, il convient d’être très clair sur vos intentions afin que votre partenaire ne soit pas déçue.

Si vous avez prévu de ne plus la revoir, évitez de lui dire que vous allez la rappeler ou de lui donner des faux espoirs. Sachez que si vous lui dites quelque chose comme « on devrait remettre ça un de ces jours, elle va l’interpréter comme une invitation à poursuivre la relation ».

Si vous devez mettre fin à la relation, restez gentleman : vous lui laisserez ainsi un souvenir mémorable.

Par exemple, dites-lui que vous avez passé un moment inoubliable et remerciez-la pour ça. Un « je dois y aller » suffira pour qu’elle comprenne ce que vous voulez.

De toute façon, elle s’y attendait déjà.

Si par contre vous avez prévu de la revoir, alors prenez les dispositions nécessaires. Soit vous arrêtez de papillonner, soit vous faites en sorte d’être discret.

Attention toutefois, c’est tout un art !