Quelques sites de rencontres 100% gratuits pour les hommes

Aujourd’hui, les sites de rencontres sont légion. En effet, c’est désormais indispensable pour optimiser les chances de rencontrer une femme, notamment lorsqu’on est chaud lapin.

Cependant, la situation est assez alarmante pour les hommes : sur les sites de rencontres, ils deviennent peu à peu des vaches à lait.

En parallèle, l’accès est gratuit pour les femmes excepté sur Meetic. Mais alors, comment faire pour s’en sortir ?

Existe-t-il encore des sites de rencontres non payants pour les hommes ? Maître Lapin a mené l’enquête.

Voici donc les principaux sites dont l’accès et les services sont gratuits pour les hommes.

Jecontacte.com : le site de rencontre non payant pour les hommes

Il s’agit d’un site de rencontre non payant pour les hommes, doté d’un design assez minimaliste.

Du coup, vous pourriez être refroidi d’entrée. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences.

Il faut savoir que Jecontacte.com existe depuis de nombreuses années et compte de très nombreux membres.

Si vous cherchez des lapines pour une nuit ou pour la vie, il y en a à la pelle. Elles ne sont pas toutes magnifiques, mais au moins vous avez le choix.

Et puis, vous trouverez des profils très intéressants avec un peu de patience et de détermination.

Sur Jecontacte.com, les hommes comme les femmes peuvent jouir de toutes les fonctionnalités.

Contrairement aux sites freemium, il peut donc se targuer d’être un vrai site de rencontre gratuit.

Vous pourrez effectuer des recherches en triant les profils par pays et par tranche d’âge. A noter que Jecontacte.com est un site très efficace pour les lapins qui ont la chance de voyager souvent.

En effet, ils n’ont qu’à discuter avec les femmes au préalable sur Jecontacte.com pour les cueillir lorsqu’ils sont sur place.

Cependant, il faut savoir que sur ce site de rencontre non payant pour les hommes, les photos sont obligatoires.

En effet, vous devez avoir au moins une photo sur votre profil pour pouvoir envoyer et recevoir des messages.

En d’autres termes, c’est un site de rencontre gratuit mais il faut réellement jouer le jeu si vous voulez exploiter le site au mieux.

Le petit bémol de ce site, c’est la lenteur de la modération. Par exemple, le site dit que les photos uploadées doivent passer à la modération et que cela prend 24 heures.

Presque une semaine après, toujours pas de validation ! Heureusement, ça n’arrive pas à tout le monde. Il vous faudra donc être patient si vous faites partie des victimes de ce phénomène.

Celilove

Dans la catégorie site de rencontre non payant pour les hommes, il y a aussi Celilove.

Son challenge : offrir un site de rencontre gratuit à 100 %, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Mieux encore, le site s’engage à ne pas intégrer de publicités envahissantes sur l’interface. En d’autres termes, que du bon pour les chauds lapins !

En effet, la séduction est tellement plus agréable lorsque l’expérience utilisateur est probante.

Le point noir avec Celilove, c’est qu’il s’agit d’un site destiné aux gens qui recherchent des rencontres sérieuses.

Si vous voulez profiter des services de ce site de rencontre gratuit, vous devrez donc vous asseoir sur votre sens de l’éthique et prétendre que vous êtes aussi à la recherche de l’âme sœur.

Par ailleurs, vous devrez jouer le jeu du début jusqu’à la fin, jusqu’à ce que vous soyez arrivé à vos fins.

Ce n’est pas très gentleman mais libre à vous de le faire ou non, c’est selon.

Lorizon

Lorizon est un autre site de rencontre où les hommes peuvent jouir de toutes les fonctionnalités sans avoir à débourser le moindre sou.

Seulement, le site est très clair sur son orientation : il est destiné aux personnes qui sont à la recherche d’une relation sérieuse.

Tout comme avec Celilove, vous avez donc le choix. Vous pourrez profiter des services de ce site de rencontre gratuit et blesser des cœurs en abandonnant vos conquêtes le lendemain ou alors vous orienter vers des sites où il y a des lapines, des vraies.

Et pourtant, ce que propose Lorizon est assez intéressant.

Vous pouvez effectuer des recherches suivant de très nombreux critères, notamment la localisation géographique ou l’aspect physique.

De plus, vous avez la possibilité de poster des annonces, mais pas n’importe lesquelles. Vous pourrez y ajouter un texte d’auto-promotion ainsi qu’un album photo.

Tentant, n’est-ce pas ? Vous pouvez également filtrer les membres qui interagissent avec vous. Par exemple, vous pouvez choisir quels pays bloquer et quels pays autoriser.

Oulfa

Oulfa.fr est également un site de rencontre gratuit. En effet, il s’agit d’un site de rencontre gratuit pour les hommes comme pour les femmes.

Seulement, la page d’accueil est formelle : il s’agit d’un site qui s’adresse aux personnes en quête du grand amour, celui avec un grand A.

Décidément, ils font tout pour mener la vie dure aux chauds lapins.

Sur Oulfa, vous pourrez chercher votre partenaire suivant une tranche d’âge spécifique : idéal pour trier rapidement les gamines et les cougars.

Au risque de me répéter, c’est à vous de voir si vous voulez tenter votre chance sur ce genre de site où seules les relations sérieuses sont à l’honneur. A vos risques et périls, chers lapins !

Sexy.proxymeety

Nous connaissons tous le site de rencontre gratuit Proxymeety. Il s’agit d’un site de rencontre gratuit où il y a différentes branches.

Les gays, les lesbiennes ou même les séniors ont leur site de rencontre dédié. La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à aller semer la pagaille sur la partie « rencontres sérieuses » de Proxymeety puisqu’il existe une branche dédiée pour vous : Sexy.proxymeety.

Pour une fois, les chauds lapins ne sont pas en reste. Proximeety vous invite alors à rencontrer gratuitement des femmes dans votre région, et obtenir autant de plans hot que vous voulez.

Sur la page d’accueil, Proxymeety garantit qu’il s’agit d’un site de rencontre non payant pour les hommes, pour les femmes non plus d’ailleurs. « Il est où le bonheur, il est où ? »

Nosfantasmes.com

Avec un nom aussi révélateur, on a tendance à penser qu’il s’agit d’un site payant. Et pourtant non, il s’agit d’un site de rencontre non payant pour les hommes.

Incroyable non ? Mais au fait, de quoi s’agit-il ?

En fait il s’agit d’un site de rencontre où se retrouvent les personnes qui partagent les mêmes fantasmes. En effet, il n’est pas toujours facile d’avouer nos fantasmes à nos conjoints ou nos partenaires.

Avec Nosfantasmes.com, il est possible de vivre pleinement ses fantasmes et de s’épanouir sexuellement.

Puisque tout se fait avec consentement et dans le respect des autres, vous pourrez assumer pleinement vos envies et écarter tout sentiment de honte ou de culpabilité.

Lingerie, sado-maso, agoraphilie ou autres, vous trouverez chaussure à votre pied sur Nosfantasmes.com. Par ailleurs, vous y êtes invité à décrire vos envies.

Vous découvrirez alors de nombreux profils qui peuvent y correspondre. Regardez leurs photos, contactez-les et profitez-en bien cher ami chaud lapin !

Mitoo.fr

Quand on fait une recherche de site de rencontre non payant pour les hommes sur les moteurs de recherche, on tombe sur ce site : Mitoo.

En effet, il s’agit d’un site de rencontre gratuit qui s’insurge contre les plans payants adoptés par les sites de rencontres tels que Meetic, Xflirt ou autres.

Avec Mitoo.fr, vous ne risquez pas de tomber dans le piège du Freemium car tout est réellement gratuit. Même si le côté « relation sérieuse » est largement mis en avant, vous pourrez également utiliser le site pour faire des rencontres éphémères, amicales ou coquines.

En d’autres termes, il s’agit d’un site particulièrement taillé pour les chauds lapins comme vous.

Mitoo est un site où vous pouvez draguer sans limites, et sans avoir à sortir votre carte bancaire à chaque message à envoyer ou autres manipulations.

site de rencontre non payant pour les hommes

Entreadulte.com

Rien qu’à lire le nom du site, vous l’aurez compris : ce n’est pas un site pour parler de mangas ou pour proposer un diner romantique.

En effet, Entreadulte est un site de rencontre non payant pour les hommes et qui s’adresse à des adultes consentants pour une relation d’un soir.

L’objectif du site, c’est de mettre en relation des adultes consentants et parfaitement conscients de leurs envies.

Grâce à ce site de rencontre gratuit, le chaud lapin que vous êtes pourra rencontrer des femmes, des couples, des couples de lesbiennes bisexuelles, des femmes mariées, des cougars ou même des transsexuels.

Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas d’un site très catholique.

Toutefois, soyez assuré que la discrétion est le mot d’ordre de ce site de rencontre non payant pour les hommes et les femmes.

Vous avez alors autant de plan chauds que vous voulez, et cela de manière totalement gratuite. Que demander de plus ?

Conseils de Maître Lapin

Vous avez décidé de privilégier un site de rencontre non payant pour les hommes ? C’est tout à votre honneur.

Seulement, n’allez pas croire que vous allez pouvoir draguer aussi facilement sur ces sites.

Il vous faudra aiguiser vos techniques de drague et être vigilant : vous ne devrez rater aucune opportunité. http://chaudlapin.fr/conseils-de-maitre-lapin/Les quelques conseils qui suivent devraient alors vous aider pour cela.

chaud lapin favicon fr

Mettez-la en confiance avant d’attaquer

Lorsque vous êtes sur un site de rencontre gratuit, les femmes sont particulièrement vigilantes.

En effet, elles craignent de tomber sur un obsédé sexuel, un violeur ou bien pire encore. Si vous parvenez à engager une discussion avec votre lapine, estimez-vous heureux.

C’est une opportunité de taille, vu qu’elle aurait pu aller sur un site où les services sont payants pour les hommes et gratuits pour les femmes.

Du coup, faites en sorte de la mettre en confiance avant de lui faire des avances. Apprenez à la connaître et intéressez-vous à sa vie (du moins faites semblant).

Ne soyez pas vantard

Il faut savoir que les femmes n’aiment pas les vantards. Si vous pensiez l’impressionner avec un message du type « 30 centimètres, ça te dit ?» alors vous vous trompez.

D’ailleurs, les psychologues pensent que les personnes se comportant ainsi le font pour cacher un manque sévère de confiance en soi. A contrario, évitez de vous dévaloriser.

Les femmes veulent des hommes, des vrais. Ce n’est donc pas la peine de vous plaindre sur vos rondeurs en trop ou encore la taille de votre pénis.

Au lieu de tout cela, maintenez le mystère car les femmes adorent ça. Par exemple, une phrase du genre “Tu pourrais adorer ça” va mieux fonctionner que toute autre gesticulation inutile.

Soyez coquin, pas vulgaire

A un certain stade de la conversation, votre lapine s’est rendu compte que vous prévoyez surtout d’avoir une relation sans lendemain.

Si elle continue de discuter avec vous, c’est qu’elle attend de voir ce que vous avez à proposer.

C’est à ce moment-là que vous devrez faire montre de votre côté coquin. Utilisez des jeux de mots, faites des allusions, etc. Seulement, le mot d’ordre est la subtilité.

Aussi coquine puisse être votre lapine, elle n’appréciera pas si vous lui dites d’entrée que vous voulez lui brouter la chatte !

Apprenez à être coquin sans être vulgaire, elle verra alors le gentleman qui sommeille en vous.

Ayez le sens de l’humour

Vous connaissez certainement l’expression « femme qui rit, à moitié dans mon lit ».

Quoi qu’on dise, il y a une grande part de vérité là-dedans. Lorsque vous abordez une femme, n’oubliez jamais de la faire rire.

C’est d’autant plus vrai lorsque vous êtes sur un site de rencontre non payant pour les hommes. Il faut vous rendre à l’évidence : ce genre de sites, les femmes les trouvent souvent pourris.

A vous donc de leur montrer que finalement, il y a bien quelqu’un sur ce site qui lui procure un peu de joie.

Elle appréciera, d’autant plus que ça lui changera des autres hommes qui l’arroseront de « cochonneries vulgaires».

Maîtrisez votre sujet

Ce conseil se rapporte toujours un peu à la vantardise. Ne parlez pas de techniques ou d’expériences que vous ne connaissez pas vraiment.

Cela ne sert à rien d’impressionner une femme si vous ne serez pas à la hauteur par la suite.

D’ailleurs, vous risquez bien de tomber sur une femme plus experte que vous, elle trouvera alors vos failles ! Un conseil : restez sur un registre que vous maîtrisez pleinement.